mercredi 7 mars 2018

Sapin de Noël en 3D

Projet que je souhaitais faire pour Noël, j'ai acheté plusieurs tissus en promotion à MT (Mondial Tissu) vous connaissez mon adresse maintenant. J'ai coupé le tissu mais les pièces ne sont pas identiques, mystère alors que j'ai utilisé le même gabarit pour la découpe. 






J'ai commencé à coudre mais lors de ma précédente cousette, j'ai oublié de changer l'aiguille, la MAC avait une aiguille pour le jeans.
Donc lorsque j'ai commencé à coudre, le tissu s'est arraché, mâché, une horreur. Pour ne plus refaire la même erreur, j'ai confectionné un tableau (voir l'article). Il faut donc que je décide soit je recoupe le tissu soit je découds et j'essaye d'arranger le massacre aaaaaa. Je vosu tiens au courant !!!!






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire