samedi 3 mars 2018

Calendrier de l'avent


Acheté à Lidl, je l'ai rarement utilisé cela me prenait tout mon pan de mur, si je remplissais les petits sacs cela devenait trop lourd. Franchement, cela ne me plaisait pas.

Toujours en pinterestant, j'ai trouvé la solution, utiliser les petits sacs et les coller individuellement. Danse de la joie, j'étais super fière de moi donc direction ..... Mondial tissu pour acheter de la feutrine verte pour recouvrir la plaque de bois que j'ai acheté à Castorama au rayon bois dans le coin des chutes 1 € la plaque. J'adore ce coin hihihi.


De la colle Néoprène bon mal de tête garantie, tu planes après ouch. La guirlande que j'ai déguirlandé, une règle et une équerre pour coller le plus droit possible.




J'ai essayé de mettre sur la même face mais impossible cela ne rentrait pas donc j'ai fais recto verso, et je trouve que ça rend bien. Pour une jolie finition, j'ai mis tout autour la ficelle rouge de la guirlande et j'ai fait un nœud en haut version paquet cadeaux !!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire