samedi 3 mars 2018

Atelier couture avec les filles

Les ateliers couture avec les filles sont pour moi une bouffée d’oxygène. Nous faisons le même métier, assistante maternelle, la passion de la couture nous a encore plus unie. Dans ces après midi nous ne pensons à rien, nous parlons de tout et de rien. Café, thé et petits gâteaux accompagnent nos cousettes et nos causeries.
Chacune arrive avec son projet et je dois avouer que pour moi c'est à chaque fois un défi, vais-je arriver à les aider et à comprendre ce qu'elle projette ? Beaucoup de fous rires à la clé, je vous le garantie car entre ce que je comprends, ce qui est possible de faire et ce qu'elle désire, quelque fois on beugent aaaaaaa. Et moi le soir, je dorme comme un loir, le cerveau en ébullition mais détendue et vidée aaaaaaa. 
Nous nous donnons rendez vous une fois par mois et on ne le manquerait pour rien au monde !!!!


Rosita, Nicole, Fanny, Violaine :




Cousette de Fanny :









Père Noël de Nicole panier en feutrine :








Kimono de Fanny pour sa soeur pour son anniversaire : 
Beaucoup de péripéties aaaaa. 





Panier de Fanny : 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire