mardi 20 mars 2018

Mobile munari et les danseurs

Mon mari a fait le support à mobile, il est encombrant mais on a été obligé de faire comme ça car il fallait un support large pour qu'il reste en équilibre et il a fallu consolider le mat pour qui'il résiste aux attaques des loulous aaaaaaa.
Je ne sais pas encore où je vais le placer donc je teste ses 2 côtés pour l'instant à voir à l'usage.





J'ai trouvé le patron du mobile munari sur le site grandiravecnathan, c'est très bien expliqué.


Voici le patron des danseurs :



J'ai découpé mon patron et j'ai utilisé du papier argenté et le doré à une face rouge. J'ai plastifié car je trouvais le papier trop fragile et si les grands les attrapent cela va se déchirer.









Dés que j'ai tout assemblé je vous mets les photos !!!!



1 commentaire:

  1. bonjour, je suis assistante maternelle et je suis en pleine fabrication et je me demandai ou avez vous trouvez le papier argenter svp

    RépondreSupprimer