lundi 5 mars 2018

Housse de matelas de Meïko

Meïko a bien grandi et nous avons épuisé beaucoup de couvertures, j'avais même acheté un duvet mais il l'a mangé aussi. Le problème, ce n'est pas qu'il le grignote, j'achète à Emmaüs donc je peux renouveler à moindre frais et en faisant une bonne action mais c'est surtout que cela ne fait pas propre dans le salon. ça par contre, ça me dérange plus. J'ai donc acheté un matelas de bébé que j'ai recouvert d'une housse. Pour l'anecdote, dès que j'essayais de prendre des mesures ou que je m'installais par terre pour m'occuper du tissu. Meïko s'allongeait sur son matelas pour que je ne le prenne pas ou sur le tissu trop bien un tapis pour moi aaaa. Donc un dimanche j'ai demandé à Jérôme de partir promener le chien pour que j'ai la paix pour le faire aaaaaaaa. Génial les garçons partis, j'ai pu couper mon tissu, j'ai installé une fermeture éclair acheté au mètre ainsi je l'ai posé au dimension souhaité. Bon la housse a failli être juste, je ne comprends pas car j'avais laissé une bonne marge de couture, heureusement elle rentre ouf. 

Dans la journée, nous avons ri car il boudait son matelas, il refusait de dormir dessus, sauf que la nuit bien obligé il s'y est mis et il a mal dormi, je lui ai donné ses doudous rien n'y a fait. Il nous a fait passer la nuit, je vous laisse imaginer la tête le matin pour aller bosser. 


Vous remarquerez que je lui ai donné le traversin, il l'adore, chacun le sien !!!!




Meïko qui pose et qui nous dis c'est mon tapis. Il va avoir 2 ans dans quelques jours.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire