mardi 20 mars 2018

Affiches Montessori

Je me suis décidée j'ai mis en place le module des émotions. J'ai imprimé le bonhomme et les cartes des émotions. 
Nous allons l'utiliser quand les enfants ou moi même auront une contrariété, une colère ou une grande joie. Savoir pourquoi cela nous touche autant et apprendre à communiquer avec les autres, seront les grands principes de cet exercice. Je vous en reparlerais quand on l'aura testé.





L'hiver est très long, on se languit de sortir pour faire de belles ballades, de ne plus mettre les manteaux, les écharpes et les bonnets grrrrrrrrr. Aussi je vais utiliser ces 2 affiches, la météo pour analyser la nature et l'affiche des saisons pour les appréhender et étudier les vêtements, les aliments de saisons et tout ce qui peut se rapporter au sujet des saisons.





Le printemps est là donc nouvelle photo dans le cadre. Fleur de cerisier avec une abeille !!!!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire