mardi 24 octobre 2017

Craquage de tissus

Allez depuis que je suis motivée pour faire des vêtements, je me suis mise à la recherche de tissus dans mes caisses. Mais voilà mes petites cousettes que je fais actuellement, nécessite que de très peu de tissus. Quand on regarde les patrons,  selon le modèle choisis et la taille que l'on fait, il faut au minimum 2 mètres. Alors direction Mondial Tissus !!!!! J'ai pratiquement fait tous les magasins de tissus sur Nîmes cet été et je trouve que Mondial Tissus et La Maison d'Ursule sont ceux ou il y a de jolis tissus. Les sites Petit pan et les coupons de saint pierre sont supers mais je ne les ai pas encore testé.

Par contre je conseillerais Mondial Tissus si vous voulez acheter de la mercerie. On n'y trouve tout. J'ai aussi des chouchous en site internet Rascol et amazon.

J'ai aussi acheté de la toile cirée, j'ai commencé un projet mais la toile se déchire à la couture donc je pense que le projet n'aboutira pas !!!!








Pour la couture des garçons j'ai aussi arpenté les rayons avec eux et voici leurs favoris. Bon pour les coloris, je dois avouer qu'ils n'ont pas trop le choix mais ils ont trouvé leurs bonheurs.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire