lundi 2 octobre 2017

Nouvel atelier

La fin des vacances a été très difficile, après avoir rangé le salon cuisine transformé en atelier, j'ai eu un gros coup de cafard.

Alors un petit tour à Leroy Merlin et voilà mon nouvel atelier installé dans le garage. Quel plaisir commencer un ouvrage et le laisser là dans l'attente que je revienne. La couture prend du temps et moi je l'avoue je ne comprends pas tout du premier coup aaaaaaaa donc je fais défais de moins en moins quand même et je regarde beaucoup de vidéos et je les re regarde ;-) bref j'aime prend mon temps. Le temps on en parle, difficile de s'en libérer pour toutes les choses que l'on aimerait faire.

Quelque chose qui m'énerve, je suis stressée si si ça m'arrive, je n'ai pas envie de faire ..... du ménage par exemple aaaaa et bien 5, 10 minutes ou plus dans mon atelier et tout va mieux.

C'est mon antre et je m'éclates !!!!! Visite guidée !



Alors ne me cherchez pas




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire