mercredi 4 octobre 2017

Trousse carrée

Avec les filles on fait un atelier de couture 1 fois par mois, on s'éclate il n'y a pas d'autres mots. A la fin de ses journées je suis rincée, chacune à un projet différent et il faut que mon cerveau arrive à suivre aaaa. Mais franchement, c'est que du bonheur une parenthèse gaie enthousiaste et pleine d'humour MERCI Fanny Nicole et Violaine. Rosita ;-) cela sera avec grand plaisir !!!

Violaine a fait une trousse carrée, j'avoue avoir vu des tutos. Mais je ne pensais pas que cela rendait aussi bien sincèrement. D'autant plus qu'elle l'a fort bien réalisé. Je n'ai pas résisté du coup à en faire une.

le matériel du jeans (et oui le revoilà mais je ne peux pas m'en empêcher), de la doublure, une fermeture éclair

On épingle du moins on pince endroit contre endroit





On coud la fermeture éclair




Une fois assemblé on coud les 2 côtés en n'oubliant pas d'ouvrir la fermeture éclair




Et hop une super trousse prête à l'emploi ma touche perso mes étiquettes "chez Laetitia" !!!!






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire