lundi 2 octobre 2017

Housse de machine à coudre

Depuis que je me suis installée dans mon nouvel atelier, je ne m'arrêtes plus. Pour protéger mes machines de la poussière, j'ai cousu des housses.


Je n'avais pas de patron, la première que j'ai faite je l'ai faite de travers, elle était trop étroite et je l'avais monté à l'envers aaaaaaaaa bon j'ai rattrapé toutes mes erreurs mais heureusement le tissu est à motifs donc on ne voit pas trop aaaaaaa.




Là j'avais coupé trop grand j'ai donc ajusté et en fait c'était trop petit


J'ai utilisé le pied de biche ourleur pour faire les ourlets du bas cela fait de jolis finitions



Et voilà la housse toute jolie non sans mal ouf !!!!



Du coup j'ai fais une housse pour la machine de Célia, j'y suis arrivée du premier coup aaaaa



Et j'ai cousu une housse pour ma surjeteuse 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire