samedi 24 février 2018

Fanions multicolores


Voilà un projet que je souhaitais réaliser depuis longtemps, mais je ne m'en sentais pas capable. Les retournés de pointes et la couture du biais ne m'enchantaient pas plus que ça. Dans mon espace Montessori j'ai souhaité intégré une guirlande de fanions. Petite recherche sur internet et hop un patron trouvé, imprimé, vous dire que c'est facile très peu pour moi, j'ai effectivement galéré sur les points que je vous ai nommé. Mais car il y a un mais .... avec de la méthodologie tout est possible. Je me suis donc appliquée aux pointes avec patience et douceur, et pour le biais j'ai bâti avec du fils noir que j'ai ensuite retiré. Je me sentais plus à l'aise ainsi cela a été plus long mais en regardant les photos vous verrez que cela en vaut la chandelle car tout est bien pris dans le biais et cela fait nickel !!!!!

Pour le forum des associations nous cherchions un fanion dans les tons pastel mais nous en n'avons pas trouvé donc je pense que je la ferais ;-) je vous montrerais les photos !!!!








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire