dimanche 6 mars 2016

pull homme rose Benetton

Petit tour à la friperie Le hangar avec ma copine et je trouve un pull Benetton pour homme rose mais qui me plaît énormément. Il y a 50% sur tout le magasin la vendeuse me confirme qu'il est à 2 euros, je ne risque rien à essayer d'en faire quelque chose. Samedi petit tour à Mondial Tissus et je repère du biais liberty 2 euros le mètre. J'en prends 1 mètre avec une petite idée en tête hihihi ....

et voici le résultat biais ouvert tout autour de l'encolure et sur les épaules je décide de découdre j'ai eu beaucoup de mal car le fils rose était quasiment invisible et j'ai fait des trous je dois l'avouer donc j'ai épingler le biais et j'ai cousu et ensuite surfilé pour éviter que cela se défasse le résultat est super et propre.













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire