mardi 1 mars 2016

Attrape rêve

J'ai une adoration depuis très longtemps, depuis la naissance de mon fils 15 ans en fait pour les attrapes rêves je trouve cela élégant et mystérieux car moi j'y crois aaaaaa. J'en ai un dans ma chambre d'ailleurs  hihi.
J'ai donc décidé de consacrer une place sur mon mur de salon pour mes œuvres une exposition éphémère et selon mes humeurs du moment. Et en ce moment ce sont les attrapes rêves ...
J'ai enlevé mes lustres de cuisine et de salon d'ailleurs cela fera l'objet d'un autre article "fabriquer mes lustres" aaaaa et j'ai récupéré les arceaux du lustre pour l'armature, de la laine, du ruban, des perles et un gland et un tuto sur you tube de prima très bien fait. Un deuxième complètement différend est en cours de fabrication je vous mettrais les photos.















 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire