mercredi 13 juin 2018

Rangement de tissus


Cela fait quelques temps que je vois des vidéos sur le rangement des tissus. Je me disais quelle drôle d'idées, j'ai mes caisses cela me suffit, bon c'est vrai que lorsque l'on farfouille avec les filles, ça devient vite le bazar mais bon ça va.

En cherchant un tissu, je retrouve un tissu que je pensais ne plus avoir et que j'aurais aimé utilisé pour un projet qui est fini maintenant. Mince ça me fait râler, je ne l'avais pas vu en farfouillant. Et bin je me souviens des vidéos que je visionne depuis un moment. Je regarde mes caisses ouch j'en ai pour un moment, et combien de pochettes élastiquées il me faudra ?????

Une de mes caisses et encore je l'ai vidé hihihi :





Je suis en congés, on fait les boutiques avec ma fille et on passe devant Action heu comment dire, j'ai le temps, on flâne et je ne passes pas à Action, ce n'est absolument pas possible !!!!!

Donc on y va, bon pour mon porte monnaie c'est jamais bon car je trouve toujours quelque chose, je ne sais pas vous mais ce magasin, c'est un truc de dingue. 
Et nous voilà dans les allées et je les trouve, les 4 pochettes 1.98 €, bon je me suis dis je ne risque rien d'essayer et au pire elles serviront pour l'association. 

Mais arrivée à la maison, je commence mon pliage tout en regardant les vidéos, je constate que les élastiques sont de l'autre côté du rabat mince c'était trop beau. Donc j'inverse, le sens du pliage et ma foi cela ne change pas grand chose. ça ira bien comme ça et surtout à ce prix là. Retour chez Action, j'en rachète en tout il m'en faut 11 paquets aaaaaaaaaa et oui trois caisses entière à trier ranger.

Et voilà le résultat !!!! Pratique rapide 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire