dimanche 8 novembre 2015

Transformation des vêtements

Ma belle mère me donne des vêtements en ce moment elle fait le tri de ses armoires et j'ai modifié un peu les coupes car elles ne sont plus trop d'actualité.

Un tee shirt mauve qui ne me flattait pas le décolleté et une petite couture et hop le col est plus gracieux.











Et une petite tunique qui avait un volant en bas je l'ai coupé et j'ai fait un bord en forme de liquette court devant, en arrondi sur les côtés et long derrière. 
J'ai oublié de vous faire la photo avant mais bon faut bien se l'avouer s'était super moche c'est pour cela que j'ai vite coupé aaaaaaa mais une fois la couture finie voilà que je brûle au fer à repasser la tunique si si je vous assure donc j'ai créée une poche sur le trou ni vu ni connu que je t'embrouille ;-))










Et voici la poche on y voit que du feu ouff aaaaaaaaa



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire