mercredi 4 novembre 2015

Gritzner ..... A vos souhaits !!!

Lorsque j'ai amené ma machine à coudre en révision la dame me dit qu'il faudrait que j'évites de coudre des épaisseurs là je me décompose, comment lui dire que je ne couds pratiquement que ça.

Elle me conseille alors d'acheter une machine à double entrainement.
Je ne connaissais pas ce type de machine elle recevra à la fin du mois une en occasion, cela me laisse le temps de faire des recherches.

La fin du mois arrive et avec mes recherches en tête, je cours au magasin verdict, pas jolie, sale avec en prime une ampoule grillée qu'il n'arrive pas à avoir et il manque la moitié si cela n'est pas plus, la moitié des accessoires.

Hyper déçue je vais à l'autre magasin et je trouve ma merveille il me faut un délai de réflexion car ce n'est plus dans mon budget mais mon anniversaire arrive à grand pas hihihi.

Après réflexion et discussion, le lendemain je file la chercher j'ai une heure de formation car elle est un peu plus complexe que les familiales mais c'est que du bonheur.
En prime j'ai 3 heures de couture qui me sont offertes, trop contente, je vais appeler la couturière pour prendre rendez vous. Je vous donnerais des nouvelles de ce cours.











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire