jeudi 25 mai 2017

Hochets de la méthode Montessori

Ma copine Rosita m'a proposé d'aller au salon des créateurs à Nîmes, une merveille que de belles choses et des passionnées qui vous expliquent comment elles font. Sa cousine avait un stand et bien sûr j'ai craqué sur .... des balles mon obsession. Mais je trouvais ces balles petites et j'avais peur que mes loulous les gobent toutes entières.

Donc après la visite du salon, j'ai réfléchi oui oui mes cours me laissent encore de la place dans mon cerveau aaaaa, j'ai repensé au hochet de la méthode Montessori que j'avais vu sur un blog.

Donc il vous faut de la laine, des perles, une aiguille et nos petites balles.




Et voilà la puce me prenait celui en perles des mains avant même que j'ai fini aaaaa.




Après manipulations celui à perles a toujours autant de succès par contre l'autre n'est plus RIP à lui, mais après moultes arrachages je l'ai retiré de la caisse. Il s'avère que les nœuds fait au bout ne tiennent pas donc il faut que je trouve un autre système. Affaire à suivre !!!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire