mardi 17 mars 2015

Déguisement de sioux

Pour le carnaval de l'association, j'avais envie de me déguiser en sioux, j'ai donc demandé conseil à ma copine d'armes ;-) et après quelques recherches sur internet. Cela donne ça ...

Une jupe marron et noire que j'ai retourné, elle devient couleur camel, j'ai ajouté une bande rouge que j'ai frangé.
Pour le haut, un petit top beige avec col rond (j'aurais préféré col en V mais je n'en n'avais pas) j'ai cousu une bande marron que j'ai aussi frangé, du ruban rouge de chez la maison d’Ursule.



Pour la coiffe j'ai pris un élastique noir, cousu, collé des plumes et du ruban rouge.


Pour le tour de bras, élastique noir avec une bande rouge frangé et du ruban marron pour rappeler la couleur de la jupe.


.
Promis je vous mettrais une photo du carnaval ;-)) ....






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire