mercredi 25 février 2015

Mannequin

Arrivée de mon mannequin, tout d'abord déçue, il est arrivé en violet au lieu de bordeaux et ce n'était pas le même que celui du magasin, il n'a pas de molette mais des roulettes crantées. La différence est que pour les grandes tailles, on a économisé sur les molettes car le mannequin est plus large donc plus de matériel, bon ceci dit, il est quand même plus cher, on est bien d'accord.

Et puis en le réglant à ma taille quelle surprise de voir que finalement il est simple d'utilisation et que ma foi, je me trouve jolie avec ses mensurations comme quoi un mannequin peut arriver à vous flatter. Bon, bien entendu interdit de mettre un taille 38 à côté ou sinon vous risqueriez de vous retrouver avec un bras en moins :-)))) je dis ça je dis rien !!!!!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire